Caisse enregistreuse Toulouse

Afin de pallier les fraudes à la TVA liées à l'emploi de logiciels de caisse frauduleux, le gouvernement français a décidé que, à partir du 1er janvier 2018, l'ensemble des commerçants assujettis à la TVA et utilisant une caisse enregistreuse dans le cadre de leur activité (gérant d'hôtel, magasin d'alimentation, etc…) devront se procurer un logiciel de caisse sécurisé et homologué.

Pour une gestion optimale de votre commerce, optez pour une caisse enregistreuse tactile

Conformément à la loi, vous devrez, dès le 1er janvier 2018, utiliser une caisse enregistreuse à Toulouse certifiée dans le cadre de votre activité commerciale. Résolument modernes, les logiciels de caisses et terminaux de paiement homologués vous séduiront par leurs nombreuses possibilités. Ces derniers vous rendront notamment nombre de services en ce qui concerne la gestion de vos comptes ou de vos ventes. Afin de savoir quel type de logiciel de caisse certifié conviendra le mieux à votre activité, vous pourrez demander conseil à des experts en ligne.

Optez pour un logiciel de gestion multi-service

D'après la loi relative à l'utilisation des caisses enregistreuses tactiles et autres logiciels de paiement, les personnes assujetties à la TVA devront utiliser prochainement un équipement certifié et sécurisé dans le cadre de leur activité professionnelle. Répondant à toutes les normes en matière de sécurité, une caisse enregistreuse Toulouse certifiée dispose d'un logiciel permettant notamment une gestion optimale de la comptabilité. À partir du 1er janvier 2018, l'utilisation d'un tel système s'avère indispensable afin de satisfaire aux nouvelles obligations pour les commerçants en matière de comptabilité et de paiement.