Le baby foot Stella, une expérience de jeu unique

Intemporel, le baby foot Stella est sûrement l'une des plus grandes références françaises dans le football de table. Présent il y a encore quelques décennies essentiellement dans les cafés, aujourd'hui le baby foot est visible dans les entreprises et chez les particuliers. Jeu ludique, il permet de passer d'agréables moments en famille ou encore entre amis. Marque qui a vu le jour en 1928, Stella est devenue rapidement une référence. De nos jours encore elle rappelle les tendres années lycées où le baby foot faisait partie intégrante du quotidien.

Un jeu unique

Pour les générations qui n'ont pas connu dans les cafés la présence d'un baby foot, il incarne avant tout cet objet de déco ultra design. Pour les autres il est une sorte de madeleine de Proust qui, à sa simple évocation, rappelle des parties interminables et joviales. Proposé aujourd'hui dans différents styles et de différentes couleurs, il reste tout de même cet objet mythique devenu légendaire. Car le baby foot n'est pas un jeu comme un autre. Tout d'abord par son aspect qu'il soit dans des formes et couleurs classiques qui rappellent le baby foot de café ou plus contemporain dans des matières et couleurs design. D'autre part par sa taille, le baby foot est un objet imposant. Le fait également que c'est un jeu d'équipe de 4 joueurs au minimum contrairement par exemple au flipper autre jeu iconique qui se joue un joueur à la fois.

Made in France

Stella fait partie de ces grandes marques françaises qui ont marqué l'âge d'or du baby foot comme René Pierre ou encore Catenaccio. Conçus toujours de manière artisanale dans les ateliers de la marque situés à Tourcoing, les différents modèles proposés représentent ce savoir-faire français si remarquable. Aujourd'hui il est tout à fait possible par exemple de personnaliser un baby foot Stella avec les couleurs, les joueurs, les poignées... souhaités.